1°L9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1°L9

L'Ecriture, C'est le Coeur qui éclate... En Silence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Messages : 254
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Bienvenue à Tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Tous !   Bienvenue à Tous ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:06

Bonjour et bienvenue!


Ce forum est entièrement réservé à la classe de Première Littéraire du Centre Scolaire Saint-Paul. Je vous invite donc, élèves et professeurs à le visiter, tout en répondant si vous le souhaitez aux différents sujets, et par la suite, lancer vos propres topics selon vos envies, vos idées, ou vos problèmes dont vous aimeriez faire part à l'ensemble de la classe et aux professeurs. (Merci de vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant d'en lancer un nouveau.)

Je précise que la lecture des topics sera impossible aux invités. Seuls les élèves de la classe de 1°L9 du lycée Saint Paul (inscrits en temps que membres) seront donc autorisés à écrire et à lire les différents topics de ce forum, afin de préserver le bien être de chacun à s'exprimer librement au sein de la classe sans avoir à s'exposer publiquement, et également afin de pouvoir faire part de vos créations dans leur intégralité sans avoir à vous soucier des droits d'auteur.

Je vous souhaite à tous une très bonne visite et une merveilleuse année!
Revenir en haut Aller en bas
https://cssp-premierel9.1fr1.net
 
Bienvenue à Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1°L9 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: